Dans la BäreTower à Ostermundigen, on n'a pas seulement réalisé des logements locatifs, mais aussi un restaurant panoramique et un hôtel.
La collaboration avec l'entreprise Halter AG s'est avérée extrêmement agréable. Les questions et les incertitudes ont été rapidement clarifiées et des solutions ont pu être trouvées rapidement. La jeune équipe a toujours fait preuve d'une grande motivation.
L'un des plus grands défis a été le montage à partir du 18e étage. À partir de cet étage, il n'y avait plus d'ascenseur extérieur disponible, de sorte que seuls deux monte-personnes ont pu être utilisés pour le montage. Cela a entraîné des retards considérables, car tous les éléments de construction n'entraient pas dans les ascenseurs comme prévu et les ascenseurs s'arrêtaient en outre souvent à différents étages.
Après 6'20'', Michel Leuenberger, directeur de la succursale de Berne, a arrêté sa montre en montant pour une fois les 512 marches à pied lors d'une de ses nombreuses visites de chantier.
La durée totale du montage, de la première livraison à la dernière installation, s'est étendue sur 10 mois et a représenté environ 750 heures de travail.