Retour

Femme de l'année 2020!

Le magazine économique «Women in Business» a élu en septembre la directrice d'entreprise Brigitte Breisacher dans le top 100 des personnalités économiques féminines de Suisse ! (voir News - 27.9.2020). La décision est maintenant connue : Brigitte Breisacher a obtenu le plus grand nombre de voix et remporte le titre de «Woman of the year 2020». Toute l'équipe d'Alpnach Norm se réjouit avec et pour Brigitte Breisacher et la félicite chaleureusement pour cette distinction honorifique!

Brigitte Breisacher élue «Woman of the year 2020».

Le magazine économique suisse pour femmes «Women in Business» présente chaque année les TOP100 femmes de l'économie et de la société suisses. Ces femmes sont représentatives des performances féminines exceptionnelles de la Suisse. Brigitte Breisacher, directrice d'entreprise et propriétaire d'Alpnach Norm-Schrankelemente AG et d'Alpnach Küchen AG, a obtenu le plus de voix et remporte le titre de «Woman of the year 2020».

CEO et propriétaire depuis 12 ans

Depuis douze ans, Brigitte Breisacher dirige en tant que CEO et propriétaire l'entreprise Alpnach Norm-Schrankelemente AG et Alpnach Küchen AG, fondée par son père. L'activité principale des deux entreprises est la fabrication d'armoires et de cuisines sur mesure. Dans ce secteur dominé par les hommes, Brigitte Breisacher se fait particulièrement remarquer. Avec son style de direction coopératif, elle est une cheffe proche de ses collaborateurs. «Je fais participer mes collaborateurs, je leur confie des responsabilités et je les traite d'égal à égal. Il est important pour moi qu'ils sentent que tous font partie de l'entreprise. Je mets la main à la pâte avec eux», explique Breisacher. «Je suis habitué à cela». Ce sont des valeurs telles que «l'honnêteté, le respect, la modestie, mais aussi la transparence» auxquelles Brigitte Breisacher tient en tant que directrice de l'entreprise familiale de deuxième génération.

«Femme de l'année 2020»

«Je suis très heureuse de cette distinction», déclare Brigitte Breisacher après l'annonce.
«Cela me renforce dans mon travail quotidien et me confirme en tant qu'être humain».

C'est avec une grande reconnaissance que Brigitte Breisacher dédie également ce titre à ses parents. Son père Theo, qui a fondé l'entreprise en 1966 en tant qu'atelier de meubles, a marqué Brigitte en tant que collaboratrice et l'a encouragée. Les valeurs que Brigitte a reçues de ses parents la renforcent dans sa tâche actuelle de directrice d'entreprise. Un titre honorable pour une femme honorable.

Femme de l'année 2020!
Femme de l'année 2020!
Femme de l'année 2020!
Blechverarbeitung und DrahtverarbeitungBrandingBrunnenbohrungenContent & StorytellingDeckensegel AkustikDigital-Signage: Ihre Lösung aus einer Hand für intelligente Business-DisplaysEdelstahlbeckenEinbauschrank nach Mass für GenerationenErdsondenbohrungenFitLine Duo und Q10Hochwertige Produkte für Gesundheit, Fitness und SchönheitMessestand & Point of SaleMetallbau, Balkonverglasung, SitzplatzverglasungNilfisk BodenreinigungsgeräteNilfisk HochdruckreinigerNilfisk SaugerPhotovoltaikanlageRandabschlüsse Creabeton Plattenbeläge Betonplatten Creabeton Treppenstufen BlockstufenRenovationen & BauleitungSchule für Massage, Kosmetik, FusspflegeTreuhand. Immobilien. Dienstleistungen.Unternehmenskommunikation Webagentur Luzern SurseeWebagentur SurseeWebdesign
Dressing-room Armoire encastrée Armoire à portes battantes